L’histOIRE

d’UN RÊVE

L’Institut Conscience

Il y a eu beaucoup d’histoire avant que ce rêve ne devienne réalité, alors je vais commencer par vous parler un peu de moi et de la façon dont je suis arrivé ici !

SALUT ! JE SUIS ENCHANTÉE DE VOUS RENCONTRER !

Je m’appelle Marilia Vieira, je suis CEO de l’Institut Conscience, brésilienne, mais vivant actuellement en France et ma mission est d’aider les gens à vivre pleinement leur potentiel ! Bienvenue sur ce portail de transformation !

Pendant mon enfance…

Enfant, j’avais déjà une façon différente de voir les gens et la vie, j’avais un regard très profond sur tout.

Je pouvais voir au-delà du corps physique, je pouvais percevoir ce que les gens ressentaient, je pouvais voir les formes et les pensées qui les entouraient. Je sentais ce qu’ils pensaient ou vibraient.

J’ai toujours eu le don de calmer ou d’apaiser les sentiments et la douleur émotionnelle avec des mots qui faisaient ressortir le côté positif de chaque chose, en leur montrant le meilleur de ce qu’ils possédaient. J’ai toujours ressenti un grand sentiment de bien-être en aidant ceux qui en avaient besoin et cela me fait me sentir vivante !

La rupture à l’adolescence…

J’ai traversé de nombreux défis avec ma famille et mon adolescence a été très difficile. Même à l’adolescence, j’ai choisi de m’éloigner de ma famille et de créer mon propre espace. Au fil du temps, j’ai exercé de nombreuses professions différentes qui me permettaient de survivre, mais qui ne me laissaient pas épanouie en tant qu’être existant.          

J’ai rencontré de nombreuses personnes qui m’ont aidé, que j’appelle ma famille, des personnes qui m’ont encouragé et inspiré à être ce que je suis aujourd’hui. L’un d’entre eux est mon thérapeute, qui m’a aidé pendant dix ans à apprendre à me connaître et à reconnaître que, dans la vie, rien de ce que nous traversons ne justifie de vivre dans le traumatisme et le drame.

Conclusion du cycle et éveil de la conscience …

À l’âge de 32 ans, un grand cycle de ma vie s’est achevé : l’entreprise pour laquelle je travaillais a fait faillite. En fait, je n’étais plus heureux de la vie que je menais. Une vie qui m’a fait survivre et non vivre une vie pleine et heureuse. À cette époque, j’ai eu un très grand éveil de ma conscience, un éveil spirituel très fort qui m’a fait accepter ce qui était vraiment le but de mon âme.

La (re)rencontre avec mon essence …

J’ai ensuite décidé d’investir dans des cours et des études de thérapie interpersonnelle, j’ai passé quelques années à étudier et à comprendre de nombreux sujets, de nombreux thèmes qui m’ont fait connaître la vérité de la vie. 

En étudiant et en pratiquant des techniques de développement personnel en moi, j’ai obtenu de nombreuses guérisons et une expansion de ma conscience, j’ai réalisé que je pouvais faire de même avec toutes les personnes qui venaient à moi. 

Et je suis devenue thérapeute, ce qui est ce qui me fait vraiment vibrer en tant qu’être humain.  Aider les gens à se connaître, à se redécouvrir ! Pour retrouver la lumière intérieure qui s’est perdue au milieu de la douleur et de la souffrance.

La naissance de l’institut conscience !

De cette longue trajectoire jusqu’à ce que je trouve ma mission de vie, s’est épanoui, au-delà d’un thérapeute, un rêve. En 2019, j’ai fondé l’Institut de la Conscience, un espace dans lequel moi et d’autres thérapeutes pouvons apporter des informations et la guérison aux gens.

Notre mission est d’apprendre aux gens à cultiver de bonnes pensées et à comprendre qu’en chacun d’eux, il existe le même potentiel que les étoiles. Que chaque cellule contient l’essence de la lumière. Apprendre à sauver le trésor spirituel et énergétique qui existe à l’intérieur de chaque cœur. Ainsi, transmuter tout ce qui n’est pas contribution et, par la sagesse de l’âme, être complet et heureux, être, exister et profiter de la vie et de toute sa plénitude. Et surtout : réveiller le maître intérieur qui existe en chacun de nous !

INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ DU CONTENU EXCLUSIF

    Langue*

    Instagram